Accueil > Les carnets de mémoires villeurbannaises

Les carnets de mémoires villeurbannaises

Vous pouvez contribuer aux carnets de mémoires liés au patrimoine bâti.

Pour cela, vous pouvez completer le formulaire ci-dessus qui sera enregistré (après validation) puis mis en ligne après corrections.

Une fois validé, vous n'aurez plus accès au formulaire.

Quel lieu (ou élément du patrimoine)
Référence cadastrale
Pourquoi ce lieu est-il important ?
Usages actuels du lieu
Usages précédents du patrimoine
Si c’est un bâtiment, quelle en était la fonction d’origine (si elle a changé) ?
Occupants ou usagers
Quels éléments composent ce lieu et le caractérisent ?
Peut-on dater et attribuer ce lieu?
Par qui ce patrimoine a-t-il été créé? (architecte, paysagiste, habitant, autre,...)
Documents ou médias associés :

Merci d'envoyer tous les documents que vous souhaitez associer à cette fiche d'inventaire à l'adresse suivante:

archives@mairie-villeurbanne.fr

(photos contemporaines, enregistrements sonores, images d'archives, plan, schéma, croquis, texte, dépliants, tracts, affiches, ticket, billets, souvenirs, cartes postales, photos de famille....)
Qui êtes-vous?
(Par respect pour votre vie privée, ces éléments n'apparaîtront pas sur le site du Rize+. Ils seront uniquement utilisés par le Rize afin de contacter les auteurs de la fiche en vue d'un éventuel complément d'information. Ils ne seront pas communiqués à des tiers.)