Affichage détaillé (Atlas des voies et de leur dénomination)
Boulevard du 11-novembre-1918
Boulevard de l'Hippodrome
- C.M. 07 février 1899 (p. 342) : tramways à traction électrique, boulevard de l'hippodrome à Vénissieux par Villeurbanne. [cote 1D271]
- C.M. 23 décembre 1910 (p. 577), 23 décembre 1910 (p. 588) et 07 mars 1911 (p. 607) : éclairage du boulevard de l'Hippdrome. [cote 1D273]
- C.M. 25 février 1913 (p. 175), 1er avril 1913 (p. 196), 17 juin 1913 (p. 208) et 16 septembre 1913 (p. 228) : réclamations au sujet des odeurs que dégage le fossé longeant le boulevard. [cote 1D274]
- C.M. 17 juin 1913 (p. 208) : boulevard de l'Hippodrome, construction d'un égout et suppression du fossé situé sur l'accotement droit dudit Boulevard. [cote 1D274]
- C.M. 16 septembre 1913 (p. 228) : boulevard de l'Hippodrome, subvention des hospices civils de Lyon en vue de la construction d'une canalisation sous cette voie et de la suppression du fossé. [cote 1D274]
- C.M. 17 septembre 1925 (p. 212) : éclairage du boulevard. [cote 1D276]
- C.M. 21 novembre 1927 (p. 504) : alignement et nivellement entre le boulevard de l'Hippodrome et la rue des Antonins. [cote 1D276]
- C.M. 19 décembre 1949 (p. 433) : éclairage du boulevard de l'hippodrome. [cote 1D284]
- C.M. 02 février 1953 (n°16) : révision de la convention entre les villes de Lyon et Villeurbanne pour l'éclairage du boulevard de l'Hippodrome. [cote 1D286]
- C.M. 26 février 1954 (p. 410) : cession gratuite par la ville de Lyon à la ville de Villeurbanne de l'assiette du boulevard de l'Hippodrome. [cote 1D286]
- C.M. 20 avril 1971 : établissement d'un nouveau numérotage officiel du Boulevard du 11 novembre 1918. [cote 1D299]
- C.M. 05 février 2002 (n°2002041) : appel d´offres ouvert pour l´éclairage de la future voie cyclable et piétonne, avec reprise de l´éclairage public d´une partie du Boulevard Stalingrad, pour la création de la liaison entre le Boulevard Laurent Bonnevay et le Boulevard du 11 novembre 1918.
Voir aussi :
« Au coin de la rue : boulevard de l'Hippodrome ». Le Progrès, 20 octobre 1991.