#7 Des mondes d'amour en musiques

Des mondes d'amour en musiques

Thème universel s'il en est, l’amour est chanté aux quatre coins du monde et dans toutes les langues. À l'occasion de cette nouvelle Escale Sonore du CMTRA et du Rize, Reno Bistan et Jonathan Da Silva, tous deux musiciens et chanteurs polyglottes, accompagneront la Chorale Intergalactique de Villeurbanne et d'autres habitants-musiciens qui entonneront des airs tendres, enflammés ou poétiques, recueillies à Villeurbanne. Amour et musique, deux alliés intimes et sans frontières nous feront voyager le temps d’une escale amoureuse.

Un documentaire de Péroline Barbet et Myriam Prévost
Collectages: Yael Epstein, Péroline Barbet
Avec les témoignages et les chants de Sohna Thiam, Abla Hesso, Johann Zibbar, Concepcion Hurtado, Davut Sonmez, Mabrouka Hanachi, El Acayata, Mamie Paulette, Hocine Chabati
Durée : 24mn